Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout doit sortir
18 octobre 2009

Glagla

Sérieusement, c'est nul l'automne. Et l'hiver aussi.
Il fait jour beaucoup trop tard le matin, nuit beaucoup trop tôt le soir, il fait SUPER froid. C'est affreux. Ma chambre est pleins nord, ou pleins sud j'en sais rien.. J'ai toujours eu du mal à me repérer. je sais même pas où se lève le soleil. Sérieux. En tout cas, j'ai jamais de soleil dans ma chambre, du coup, il fait super froid.
C'est nul ces saisons. Encore que, j'aime bien la neige, et les couleurs des arbres.
Mais, les couleurs, il n'y en a qu'au début, puis la neige, à Brive, c'est pas gagné.

En même temps, je serai en Suisse cette fin d'année, alors je verrai sûrement de la neige. En même temps.. Bon.

Il fait froid. Ca m'énerve. Et elle est bizarre la musique que j'écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair. J'ai déjà le chauffage à fond depuis longtemps moi.
Tout doit sortir
Publicité
Publicité